« C’est Jésus que nous annonçons » - Parole d'évangile

« C’est Jésus que nous annonçons » Colossiens 1.28
Qui étaient Paul, Pierre, Jean, Marie, Lydie, Priscille… ? Des hommes et des femmes de Dieu extraordinaires, qui ont servi leur Seigneur avec zèle et courage, et qui ont vu sa puissance à l’œuvre. Ils étaient pourtant de la même nature que nous, des pécheurs. Mais Jésus leur a fait grâce pour leurs transgressions. Ils se reposent aujourd’hui dans la présence de Dieu.

Eh bien ! Cher lecteur, tu mouras aussi un jour ! La Bible le déclare : « Qu’est–ce que votre vie ? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît. » (Jacques 4.14.). Et : « Il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement. » (Hébreux 9.27). Mais, pour toi, que pourraient faire Paul, Pierre ou Marie ? Intercéder en ta faveur, pour que tu puisses échapper au juste jugement de Dieu ?

La Bible le dit clairement : « Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus–Christ homme, qui s’est donné lui–même en rançon pour tous. » 1 Timothée 2.5-6.

Ce n’est pas en fuyant Dieu ou en cachant ta honte derrière quelqu’un qui a aussi péché, que tu seras sauvé. Mais c’est plutôt en agissant en homme ou en femme responsable que tu y parviendras : Approche-toi de Jésus, approche-toi de Dieu, tel que tu es, et confesse ton péché ; confesse que Jésus, sur la Croix, meurt et prend sur lui le châtiment qui t’était réservé.
Lui seul a porté ton péché, lui seul l’a expié ; lui seul est donc en mesure de te le pardonner et de l’effacer.

Tourne-toi vers la bonne personne : C’est Jésus que nous t’annonçons :
« Il n’y a de salut en aucun autre ; car il n’y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés. » Actes des Apôtres 4.12