De l'UNADF (Union Nationale des Assemblées de Dieu de France), aux membres des Eglises,

Au vu de l’accélération rapide de la propagation du Coronavirus, tenant compte des directives gouvernementales exprimées par le Président de la République, le conseil d’administration national de l’UNADF, et le bureau national élargis se sont réunis le 13 mars 2020 pour continuer son travail d’accompagnement de la situation.

Après réflexion, et après avoir examiné la situation sous divers angles, nous demandons expressément aux Eglises de suspendre leurs programmes de réunions, ainsi que leurs activités jusqu’à nouvel ordre.

Ces circonstances ne peuvent toutefois pas nous empêcher de servir notre Dieu, car l’Eglise continue à exister et à exercer son ministère, même lorsqu’elle n’est pas réunie

C’est pourquoi nous profiterons de ce temps pour nous unir dans la prière et intercéder en faveur de notre pays dans le cadre de la mobilisation pour la prière lancée par le Bureau national.

Par ailleurs, le CNEF diffusera en fin d’après-midi ce vendredi, un communiqué national après avoir rencontré le bureau central des cultes.

Le bureau national et le C.A se réuniront chaque fois que c’est nécessaire et vous tiendront informés de l’évolution de la situation. 


Pour le Conseil d’administration de l’UNADF,

René Delattre Président

, |News