Plus de 400 personnes se sont données rendez-vous, ce jeudi 21 septembre, à l’église évangélique, rue Cassard pour le concert de louanges avec Stéphane QUERY, arrivé le matin même du Québec.
Après les paroles de bienvenue du pasteur PERLINSKI, tous les amis présents ont découvert un jeune chanteur interprète, Sébastien GEFFROY Ce jeune, d’origine bretonne nous a tous agréablement surpris par la qualité de ses textes et sa voix mélodieuse, annonçant le message de l’évangile, exaltant la personne et l’œuvre du Sauveur et Seigneur Jésus-Christ.

En seconde partie, Stéphane QUERY le québécois, entouré de jeunes gens venus des 4 coins de France pour une tournée de 10 jours qui sillonnera, après la Normandie, la Bretagne, l’aquitaine , le Val de Loire, entonna des chants de louanges bien connus dans les milieux évangéliques francophones. Ces hymnes de louanges étaient repris par l’auditoire, Stéphane QUERY invita les participants à confier leurs vies à celui qui peut, qui veut restaurer l’homme, la femme, le jeune qui se confient à lui !

Une soirée bénie, un moment que beaucoup ont apprécié.

Les photos de la soirée seront bientôt dans l'album photos du site.
, |News