Ça y est !! Nous avons changé d'année, nous voici en 2012. Mais, nous ne changeons pas nos bonnes habitudes. Aujourd'hui, nous sommes le premier samedi du mois de Janvier : c'est Espoir de Rue.

Le rendez-vous a été donné et les enfants ont pu profiter d'une après-midi tous ensemble. Nous avons débuté ce moment par les activités. Coloriage, peinture à la paille, peinture avec des billes, collage... les enfants avaient de quoi s'occuper autour d'activités manuelles pendant que les plus sportifs pouvaient se défouler en jouant à "Poules, renards, vipères".

Ensuite, nous avons chanté tous ensemble, pour louer Dieu et ne pas oublier qu'il prend soin de nous, même dans les difficultés. Guillaume a partagé quelques mots sur la vie de Joseph, ce qui nous a rappelé la grande fidélité de Dieu. Il est vrai que nous pouvons passer par des périodes difficiles permises par Dieu, mais Il ne nous laisse JAMAIS, Il prend soin de chacun.

Nous avons terminé l'après-midi par un goûter très apprécié par les enfants. Comme d'habitude, nous leur donnons rendez-vous le premier samedi de Février, soit le 4.
, |News