Jeudi 28 septembre, 13h40, il y a déjà foule devant la porte de l’église encore fermée. C’est la reprise des EDELWEISS !
Près d’une quarantaine d’aînés avec les animateurs s’étaient donnés rendez-vous. Avec la bonne humeur comme parfum, les embrassades, les retrouvailles pour certains, tous les ingrédients nécessaires étaient réunis pour passer une bonne après-midi.

On a chanté quelques cantiques accompagnés à la guitare par notre pasteur, qui nous a rappelé les dispositions de cœur de l’homme et la femme dans la bible.

Les anniversaires d’août et septembre ont été fêtés. Puis, ce fut le moment de détente tant attendu, les inconditionnels du célèbre domino, le triomino, les spécialistes du SCRABBLE, les inconditionnelles du jeu de dames, et j’en passe… avec chocolat aux amandes, beignets autour d’une tasse de café, de thé ou de chocolat chaud, et les fameux gâteaux préparés par les animateurs.

On a passé un excellent après-midi, il est déjà passé 17h20, les premiers se lèvent, mais avant tout, nous avons noté notre prochaine rencontre, ce sera le jeudi 19 octobre à 14 heures. A bientôt.
, |News