Sébastien, Malika et leurs enfants sont partis du Havre depuis cet été pour servir Dieu à Narbonne et ses alentours.
Bien que loins du Havre, ils continuent à s'informer de l'actualité havraise, et ce "Questions-Réponses" nous permet de prendre de leurs nouvelles ...

Sébastien, comment vas-tu après 8 mois loin des amarres du Havre ?
Bonjour à tous les frères et soeurs du Havre. Nous allons très bien par la grâce de Dieu. Cela fait déjà 8 mois que nous avons quitté le Havre pour servir le Seigneur sur Narbonne de Port la Nouvelle dans le département de l'Aude. Je m'occupe plus particulièrement de l'église de Port la Nouvelle qui est composée de 35 membres. Une église assez jeune et un super groupe de musiciens et de choristes!!

Comment va la petite famille ?
Il nous a fallu bien entendu faire connaissance avec ces églises et leurs membres, un temps d'adaptation fut nécessaire. Cela s'est super bien passé. Malika et les enfants vont très bien et se sont bien adaptés à la région. Au bout de 3 mois Inès nous demandait quand les vacances allaient se terminer !!

Es-tu un fervent du site de l’église du Havre ?
Je suis un fidèle et un fervent du site Internet du Havre. Il est excellent. Pas un jour sans que je me connecte. C'est avec joie que nous regardons les photos des différents évènements et nous suivons de près l'actualité de l'église.

Parle nous du pays de Narbonne ?
C’est une très jolie ville, la région est superbe, le climat agréable et très ensoleillé. Ici c'est le pays des cathares. Des vignes à perte de vue et surtout du bon vin à consommer avec modération. Vous êtes les bienvenus mais pas tous à la fois. Nous avons eu la joie d'accueillir quelques frères et soeurs.

Le mot de la fin ?
Que le Seigneur vous bénisse, qu’Il bénisse vos pasteurs et qu’Il bénisse son église. Ayons la vision, la vision de l’essentiel, celle des âmes.