Les « Royal Rangers » ont occupé durant la semaine la forêt de Montgeon. Plus de 6300 scouts, ça fait du monde, mais pourtant quelle sérénité!
Que ce soit sous un ciel radieux ou sous les averses de pluies, ils sont restés les mêmes. Pas de bruits intempestifs, mais des jeunes gens sachant se réjouir ,dans la bonne humeur et de quelle manière!

Merci à Dieu pour le temps qui a permis que toutes les activités se fassent dans de bonnes conditions, et que dire des temps spirituels du soir à 20 heures 6700 personnes rassemblées sous le chapiteau, Bryan et Nicolas emmenant ces jeunes dans la louange, des moments forts, suivi de courtes prédications pertinentes.

Le groupe de jeunes « Royal Station » a fait un bon travail, entre leurs moments spirituels du matin, leurs services « nettoyage des sanitaires!!! », les petits déjeuners, le témoignage dans la ville, (maisons de retraite, hôpital, activités de rue...), ce ne fut pas « club med » mais service pour Dieu et son prochain pour ces 120 jeunes.

Ce soir, alors que les scouts auront repris le chemin du retour, c'est 70 jeunes gens de l'association les « semailles », qui vont nous interpréter « LILLY » une comédie musicale à 20h30 sous le chapiteau.( Possibilité d'acheter des places sur place) (Entrée forêt de Montgeon, cimetière nord).
Dimanche, les églises évangéliques et protestantes du havre se retrouvent pour un culte en commun, à la forêt de Montgeon, sous le grand chapiteau, vous êtes tous cordialement invités à y participer.
, |News