Nous vous invitons, ce dimanche 15 mars, à consacrer 1 heure sans écran, sans connexion électronique, avec votre Bible et votre coeur, pour intercéder en faveur de notre pays !

« Si, considérant sa peine, chacun tend les mains vers ce temple, veuille exaucer du ciel, le lieu où tu demeures, les prières et les supplications que t’adressera tout homme ou tout ton peuple. Pardonne-leur et traite chacun selon sa conduite, puisque tu connais le cœur de chacun. En effet, toi seul, tu connais le cœur de tous les humains. »  1 Rois 8 :38-39 Version Semeur

  1. CORONAVIRUS

Notre pays traverse une période particulière, difficile. Le Coronavirus, en se propageant, installe de la crainte et de l’angoisse. Mais Dieu reste le même : Il est tout-puissant, et Il est parfaitement capable de changer le mal en bien.

  1. ELECTIONS

Notre pays est en pleine période électorale. Nous savons l’importance de la prière pour les autorités, afin que l’Eglise puisse se développer en paix. Nous avons pu constater ces derniers mois, que la garantie de notre liberté était une chose précieuse, mais fragile.

  1. ASSEMBLEES DE DIEU

Dieu a suscité le mouvement des Assemblées de Dieu, et a permis que des milliers soient sauvés, et que des centaines d’Eglises voient le jour, mais nous avons devant nous de grands défis. Trop de villes et de villages ne connaissent pas le message de Jésus-Christ. Il faut que d’authentiques disciples soient formés pour faire la différence dans leur vie de tous les jours, il faut que des ouvriers bien formés et équipés se lèvent et il faut que de nouvelles églises soient implantées pour que les Français rencontrent Jésus-Christ. Nous appelons une nouvelle Pentecôte !

, |News