Le week-end du 18,19 et 20 octobre le groupe des teenagers s'est réuni à Amiens.
Ils ont eu l’occasion de se retrouver avec d’autres jeunes du Nord de la France. Au total 200 ados environ se sont réunis ensemble pour découvrir et vivre la présence de Dieu.
Au programme : Sport, Music, arts en tout genre… de nombreuses activités étaient prévues pour eux.
Ils ont pu partager aussi  des moments de prières et d'envie d'aller plus loin dans leur vie avec Dieu avec les pasteurs Fabien Auvray et Manou Bolomik et aussi des moments de louange avec le groupe de Sébastien Geffroy.

Voici des questions-réponses de l'un des ado participant :

Qu'avez-vous pensé d'ADN ?
Pour nous, ADN est une vraie réussite. Les infrastructures sont vraiment bien choisies, propres et agréables. Les réunions étaient bien organisées. La louange était vraiment très bien, on sentait vraiment la présence de Dieu et son Esprit qui nous a visité de plus en plus au fil du week-end.


Comment était le règlement ?
Le règlement n’était ni large, ni strict, mais juste ce qu’il fallait. C’est-à-dire qu’il y avait un couvre-feu à 23h00. Lorsque c’était « L’entracte », on faisait vraiment ce que l’on voulait : on pouvait aller parler dans un coin des bâtiments, comme aller jouer dans le gymnase. C’était vraiment très appréciable ce camp.


Comment était la cantine ? (les menus, et l’endroit où se trouvait la cantine)
Les menus étaient vraiment très bien choisis et très bons. Sinon le bâtiment pour la cantine est bien, propre et grand.


Comment étaient réparties les chambres ?
Dans les chambres, il y avait entre une et trois personnes dedans. Il y avait des lits superposés et un coin avec un lavabo. Mais il y avait des chambres avec un peu plus de personnes que la normale, comme la notre, nous étions huit dans une chambre de trois, nous avions l’autorisation…


Si ADN était à refaire, vous seriez partant ?
Bien sur que oui, ADN est plus qu’un camp, c’est vraiment la rencontre avec Dieu.

Thomas
200% ADN



Voici une vidéo du week-end : https://www.youtube.com/watch?v=CJ7aB4y0hTo