« Nous avons la paix avec Dieu », une « paix qui surpasse toute intelligence » et nous permet d’«être en paix les uns avec les autres ».

La JADE a pu expérimenter et témoigner de cette grâce de Dieu au cours d’un week-end à Clinchamps, dont le thème était « vivre ensemble ».

Au programme : diverses activités permettant aux jeunes de coopérer, partager et mettre en pratique le savoir-vivre ensemble : randonnée, grand jeu de coopération et d’opposition en plein air, football et autres activités de détente d’une part, et d’autre part (et non la moindre) culte en commun, ateliers sur le partage, l’amitié et l’amour. Dieu était au centre de toutes les activités.

Plusieurs jeunes ont été touchés, et nombreux sont ceux qui peuvent témoigner de l’action du Saint-Esprit durant ce camp.
Au travers de chaque activité, chaque service (mettre et débarrasser la table, servir le repas…), l’entraide et la coopération ont permis des instants de joie, de paix et de détente.

Ce week-end a été très bénéfique car les jeunes ont pu trouver conseil, entraide et surtout la présence du Seigneur.

« Attache-toi donc à Dieu et tu auras la paix, tu jouiras ainsi du bonheur » (Job chapitre 22 verset 21) représente tout à fait la volonté des jeunes de JADE de devenir des artisans de paix afin de mieux vivre ensemble et de jouir du bonheur de notre Papa céleste.
, |News