Articles

Autres Ressources

Actualités Havraise


www.add-lehavre.fr

11 connecté(s) au site

En savoir plus sur ConnaitreDieu.com
Eglise en partenariat avec ConnaitreDieu.com

FNADF

  Parole d'évangile - Jésus libère !

  Parole d'évangile - Jésus libère !

article posté le 18.03.2009

Jésus libère ! Puisque les hommes sont tous des êtres de chair et de sang, Jésus lui-même est devenu comme eux, a participé à leur nature humaine, c’est ainsi que par sa mort sur la croix, il a pu écraser Satan qui détient la puissance de la mort ! La Bible

Jésus peut délivrer tous ceux qui craignent la mort ! On raconte cette histoire : Cela se passait à Florence, en Italie au 19ème siècle. Un lion s’était échappé d’un cirque et parcourait les rues de la ville en semant la terreur. A un certain moment, il prit dans sa gueule un bébé qui se trouvait devant une porte dans un berceau. La maman du bébé, folle de douleur, oubliant sa peur, s’avança devant le lion, se mit à genoux, les mains levées au ciel en criant : Rends-moi mon enfant, rends-moi mon enfant ! Contre toute attente, le lion lâcha le bébé, le laissa sur le trottoir et continua sa route. La maman prit son enfant, le serra sur son cœur, elle avait gagné !

Cette touchante histoire n’est pas sans nous rappeler une grande vérité de l’évangile : Les hommes par leurs fautes, leurs vices, leurs passions, leur révolte vis-à-vis de Dieu sont tombés dans la gueule de ce lion rugissant qu’est le diable, le prince de la mort !

Qui va pouvoir les en délivrer?
Jésus le Fils de Dieu, est venu sur cette terre pour affronter Satan, et détruire ses œuvres. Pour arracher la proie de la gueule du Lion, Jésus a fait plus que la maman de notre histoire, il s’est laissé cloué sur la croix du calvaire, il y a 2000 ans afin de mourir à notre place. Par sa mort, il a vaincu Satan, le prince des ténèbres. Il n’est pas seulement mort, mais il est ressuscité et il vit aux siècles des siècles. Et parce qu’Il est vivant, il peut sauver parfaitement tout homme, toute femme, tout jeune qui se reconnaît coupable et qui se repent.

Jésus pardonne et enlève la peur face à la mort.
Voulez-vous accepter ce Sauveur merveilleux, ce vainqueur de la mort ?
Dites-lui aujourd’hui : Je me donne à Toi, Toi, qui t’es sacrifié pour moi !

Rayon d’espoir : Camille GARCIA


Les 5 Derniers Articles de type Parole d'évangile :

   - Un terrain solide mis en ligne le 26.09.2009
   - Seul Dieu est digne de confiance mis en ligne le 06.03.2008
   - L’Evangile : c’est la puissance de Dieu mis en ligne le 30.01.2008
   - Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu mis en ligne le 03.01.2008
   - « D’éternité en éternité, tu es Dieu » mis en ligne le 12.11.2007