EDR Mars 2012

Ce samedi 3 Mars, l'équipe d'Espoir de Rue a accueilli les enfants pour une après-midi particulière. En effet, le pasteur Manou Bolomik a partagé l'évangile en rappant. Le message est clair : lorsque l'on traverse des moments difficiles, Jésus nous aime sans conditions ! Que l'on soit « black, blanc ou beurre », Il est toujours là ! Après cela, place a été faite aux activités manuelles : confection de masques, création d'avion, jeu du Ringo … et bien sûr un atelier crêpes à l'occasion de mardi-gras. Le mois prochain, l'équipe Espoir de Rue donne rendez-vous aux enfants le 07 Avril 2012, alors à bientôt !
Par , le |Catégorie : News

Edelweiss Novembre 2011

Avant dernière réunion avant Noêl . Nous la commençons par des chants conduits par Gilbert. C’est monsieur Vichère qui nous apporte quelques paroles que Dieu a mises sur son coeur. Le mot AMOUR commence par la lettre A En ce moment, on nous parle qu’en matière de dette, il nous faut garder le triple A Luc ch 7 v 36 Jean ch 11 v 2 Romains ch 13 v 8 JESUS remet les dettes par AMOUR. Nous devons nous aimer les uns les autres Possèdons nous toujours notre triple A de notre AMOUR pour JESUS ? A AIMER JESUS A AIMER SON PROCHAIN A AIMER SA FAMILLE Si nous avons perdu un A, demandons à notre Père céleste de nous le redonner Ephésiens ch 3 v 18 Considérons la largeur, la hauteur et la profondeur de l’AMOUR de CHRIST pour nous IL A TOUT FAIT. IL FAIT TOUT PAR AMOUR.
Par , le |Catégorie : News

Espoir de rue du 2 octobre 2010

Aujourd’hui, comme chaque premier samedi du mois, c’est le rendez-vous tant attendu par les enfants. Au programme, ce mois-ci : confection de personnages, jeux avec de la pâte à modeler, peinture à l’aide de cotons tiges. Enfin, pour les plus sportifs, c’est une balle aux prisonniers qui les attend. Voilà de quoi occuper les premiers arrivants en attendant que tout le monde soit là. Après ces moments de jeux, les enfants ont pu montrer leur joie en chantant plusieurs chants tels que : « Jésus est mon super Héros » et « Il me donne la joie ». Aujourd’hui, nous avons partagé une histoire de la Bible : « Le bon Samaritain ». Mais nous l’avons quelque peu adapté à l’époque actuelle. C’est ainsi qu’Edwige s’est fait voler son téléphone portable par deux gars louches. Plusieurs personnes sont passées à côté d’elle sans se préoccuper de son état alarmant. Enfin,...
Par , le |Catégorie : News